Crée avec nous !

Partage tes idées et aide nous à développer la marque !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Rizlaine
Community Manager
Community Manager
Statut : C'est fait!

Salut !

Tu nous as fait part de ton avis au sujet de l’app My hey!, notre expert @Yves en a tenu compte, voici les petits changements effectués 😉 :

  • Il n’est plus nécessaire de se reconnecter à chaque fois que l’on ouvre l’app My hey!
  • Personnalisation de l’info consommation, tu peux maintenant choisir le solde que tu souhaites voir .
  • Tu peux comparer ton plan tarifaire avec les autres.
  • Tu peux choisir la langue de ton choix directement sur l’écran de connexion.

As-tu d’autres idées en ce qui concerne l’app My hey! ?

Comme tu le vois, on prend toujours le temps de te lire et de prendre en compte au mieux les propositions.

A bientôt,

Rizlaine

Rizlaine_0-1682519240397.png

 

17 Commentaires
Statut modifié en : hey! needs you!
Rizlaine
Community Manager
Community Manager
 
Coenegrachts
Routard Novice

Bonjour je n'arrive même pas à m'enregistrer sur l'application

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Coenegrachts ,

Depuis quand es-tu client ?

As-tu un message d'erreur ?

Rizlaine

mordheim
Routard Débutant

Merci pour la mise à jour.

Je rencontre actuellement un souci avec le widget sur iOS: il n'affiche aucune donnée, juste un rectangle orange dans le coin supérieur gauche du carré du widget... 😓

Popacademy
Routard confirmé

Mettre en place la possibilité d’un blocage quand nous avons user les GB compris dans notre forfait hey 

GU
Routard Débutant

.

GU
Routard Débutant

Bonjour,

@Rizlaine 

Je rencontre le même problème que @mordheim  , il y a un souci avec le widget sur iOS : il n'affiche aucune donnée, juste un rectangle orange dans le coin supérieur gauche du carré du widget...

Et ceci déjà depuis le début de mon abonnement chez Hey Telecom ce problème de widget existe.

Bien à vous,

GU

mordheim
Routard Débutant

Je confirme, toujours rien de résolu niveau widget…

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @mordheim , @GU ,

Vous pouvez répondre aux questions reprises ici

et m'envoyer ces infos en privé ? Je vais les transférer à mon collègue @Yves afin qu'une solution soit trouvée 🙂

GU
Routard Débutant

Bonjour @Rizlaine ,

Avez-vous reçu mon message privé que j'ai envoyé aujourd'hui par rapport le problème du widget ?

Passer une bonne journée,

GU