Crée avec nous !

Partage tes idées et aide nous à développer la marque !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
LPchristopheLP
Routard confirmé
Statut : Postposée

Hey ! La communauté, 

je me disais que j’aimais bien voir depuis combien de temps j’étais client chez Orange, de débloquer des petits badges lorsque je remplissait certaines tâches ou visitais certains pays … alors pourquoi ne pas créer ceux qui ressemblent à Hey? n’hésitez pas à donner vos avis et partager des idées de badges aussi ne sait ont jamais …

7 Commentaires
Statut modifié en : En cours d'analyse
Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @LPchristopheLP ,

Cool l'idée, je vais le proposer en interne.

N'oublie pas que tu as le data boost pour récompenser ta fidélité ! 

En gros, au plus longtemps tu seras client, au plus tu auras du data 😉

Rizlaine

LPchristopheLP
Routard confirmé

Merci @Rizlaine de ta réponse mais le data boost est limité et c’est dommage.. en gros ça veut dire dès que ça fait un an que tu es client après si tu restes encore un an  tu n’as plus d’avantages Hey! Boost qui augmente 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

@LPchristopheLP , c'est ce qui est proposé pour le moment, mais on évolue petit à petit 😉.

Je n'hésiterais pas à te partager plus d'infos dès que de nouvelles décisions à ce sujet seront prises !

LPchristopheLP
Routard confirmé

Merci @Rizlaine , c’est déjà pas mal pour l’instant on verra la suite 😁

Statut modifié en : Postposée
Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @LPchristopheLP ,

J'en ai parlé en interne, on n'est pas contre cette idée. Lancer un programme de fidélité met du temps. On y pense, on prend le temps afin de pouvoir proposer quelque chose de bien 🙂. Petit à petit... Pour le moment, on propose pas mal de partenariats. On avait proposé, par exemple, un mois d'Eleven offert, on fera au mieux. Un peu de patience 😉.

Belle journée et merci pour tes idées !

Rizlaine

LPchristopheLP
Routard confirmé

Merci @Rizlaine  du suivi, c’est cool, d’ailleurs si vous chercher des testeurs pour vos nouveautés je suis très calé en digital, je n’hésiterai pas à vous aider tant à vous donner des idées, tester vos produits, donner des retours, conseils, feed-back… tout ce qui pourrait vous intéresser et ou vous aider n’hésitez pas, d’ailleurs je test actuellement la beta de l’application HEY! Et j’ai pas mal de retour à faire la concernant et je ne sais pas à qui faire mes retours 🙂 

au plaisir 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

@LPchristopheLP , ah cool ! je le note ! Thanks 😍