Crée avec nous !

Partage tes idées et aide nous à développer la marque !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
LPchristopheLP
Routard confirmé

Hey! la communauté j'ai réfléchis et reprenez moi si cela à déjà été mentionner à un système de priorités, en gros comme on aime le digital chez HEY!, L'équipe nous créerait un mini centre d'aide ou serait expliquer TOUT ce que l'utilisateur peut/pourrait/doit/devrait/va faire pour répondre/résoudre à sa ( ses ) problèmes / question(s) et en fonction du problème le site proposerait soit simplement un chat avec une réponse moyenne à rapide sur la communauté soit une réponse rapide sur les réseaux très rapide sur le chat '' Hey '' du site soit... mon idée un formulaire de réponse très rapide qui demanderait à l'utilisateur de renseigné ses diverses informations ( tel, mail,adresse,identité... ) et qui serait transmis directement au service concerné ( en fonction de la gravité ) et qui traiterait directement personnellement avec la personne qui à besoin d'aide ultra rapidement par exemple soit par un mail, un SMS ou dans les pires des cas appeler la personne et résoudre instantanément une partie ou tout le problème ... ca parait lourd comme idée mais je pense que ca finirait par grandement soulager l'équipe sous certains points de vue et grandement rassuré les diverses types de clients qui ne réagissent aucuns de la même manière et que quand vous vous retrouvez par exemple sans réseau / activation etc ce n'est pas confortable et certains clients n'hésitent pas à rechanger de fournisseur ou demander des compensations suite à ces petits problèmes... chacun sont degré de patiente..

donnez moi vos avis 🙂

@Rizlaine 

@Nelson 

1 Commentaire
Statut modifié en : En cours d'exécution
Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @LPchristopheLP ,

Il y a de bonnes idées dans ce que tu proposes.

Pour ce qui est du contact client, on peut nous contacter directement via le chat repris sur notre site web.

Le chat ne sera pas proposé sur le forum. Le client peut également nous contacter via les réseaux sociaux pour avoir une aide.

Le but du forum est que tu puisses poser toutes tes questions, recevoir les avis clients ainsi qu'une aide.

Je pense aussi proposer de plus en plus de "Trucs et Astuces" sur notre blog afin que tu puisses retrouver la réponse à ta question si besoin 🙂. Pour ce qui est du contact "mail", cela est toujours en discussion en interne.

Petit à petit, on trouve de nouvelles idées afin d'améliorer l'expérience client et surtout ton expérience sur notre communauté 😍.

Merci encore pour tes idées !

Belle journée

Rizlaine