Discussions
Quelques conseils pour aider la planète !
Bonjour ! Avec l'équipe hey!, on voulait te proposer quelques éco-gestes pour protéger notre planète 🙂 Pense à débrancher ton appareil une fois que la batterie est pleine.Certains appareils sont éco-conçus, cela ne peut faire que du bien à notre planète 😉 Il est conseillé de le mettre en mode avio
Articles
•
Trucs & astuces
920
2
0
Attention au phishing !
Hello, Avec l’équipe hey!, on souhaite récolter tes signalements concernant le phishing et te donner quelques conseils sur cette pratique! 😊 Pour rappel, il s’agit d’une fraude, d’une tentative de piratage ou d’arnaque… Il y en a beaucoup en ce moment et je ne veux pas que tu tombes dans le piège !
Articles
•
Phishing
330
0
0
0
Plus d'informations concernant la 5G :)
Hello 🙂 Avec l'équipe hey!, nous avons constaté que tu avais des questions concernant la 5G. Je te rassure tout de suite, tu as bien accès au réseau 5G avec ton abonnement dans toutes les zones où la 5G est proposée 😉 Qu’est-ce que la 5G ? Comme tu le sais, il y a eu la 1G, la 2G, la 3G, la 4G et
Articles
•
Produits
1.7K
8
0
Comment contrôler sa consommation data ?
Hello ! Avec l’arrivée de l’été, j'aimerais partager avec toi quelques trucs et astuces concernant la vérification des données mobiles. Cela pourra t'aider à éviter une mauvaise surprise 😊. Voici les applications qui consomment le plus de données: - Streaming musical et podcast : entre 40 et 50 Mo
Articles
•
Trucs & astuces
644
0
0
0
Des soucis avec tes SMS ?
🤬😡🤬 Pas moyen d'envoyer des SMS ??? C'est peut-être ta messagerie qui est mal programmée. Les SMS sont envoyés via le numéro de la centrale de message : +32 495002530. Ce numéro est préprogrammé sur ta carte SIM. Vérifie si tu as introduit ce numéro correctement. Tu trouveras plus d'infos ici sur
Articles
•
Trucs & astuces
938
0
0
Comment effectuer un changement de plan tarifaire ?
Hey! Il t’arrive parfois de manquer de data, de SMS ou encore de minutes d’appels ? Pas de panique ! Tu peux changer ton plan tarifaire à tout moment via ton application My hey!. Tu peux le changer une fois par mois et profiter directement de ton nouveau forfait 😉. Voici la marche à suivre: Connect
Articles
•
Trucs & astuces
1.1K
2