Discussions
Problèmes de connexion avec la 4G/5G ? Voici ce qu’il faut faire !
Hey toi, utilisateur d’Hey! Telecom 👋 ! T’es en galère avec ta 4G ou ta 5G ? Pas de panique, on a tout prévu pour t’aider à rester connecté(e). Voici un guide simple et rapide pour résoudre tes soucis, que tu sois sur iPhone ou Android. 🚀 1. Vérifie les bases 🔍 Avant de plonger dans les réglages,
Articles
•
4G/5G
1.5K
0
0
0
Economise tes datas… pour mieux en profiter !
Comment utilises-tu tes datas ? Lors du choix d’un abonnement, le volume data est souvent primordial. hey! augmente régulièrement le volume data proposé tout en essayant de conserver un prix acceptable. Mais on n’en a jamais assez… Alors, comment faire pour les utiliser au mieux vu qu’ils ne sont pa
Articles
•
Trucs & astuces
432
0
0
0
Speedtest - utilisation peu connue des options
Hello, Je suppose que tout le monde connaît l'application Speedtest. Cette application est surtout utilisée pour connaître la vitesse de connexion en WiFi ou en cellulaire. Mais sais-tu que cette application te donne beaucoup d'autres renseignements ? Tu peux utiliser une connexion VPN sécurisée (li
Articles
•
Trucs & astuces
345
0
0
0
Épinglé
Comment effectuer un transfert d'abonnement ?
Bonjour à tous 🙂 J’ai remarqué qu'on recevait souvent des questions concernant les transferts d’abonnements. Je me suis dit que ce serait sympa de t'éclaircir sur le sujet, c’est toujours utile 🙂 Qu’est-ce qu’une demande de transfert d’abonnement ? Tu fais une demande de transfert d’abonnement lor
Articles
•
Trucs & astuces
525
0
0
0
Épinglé
Roaming ou appel international ?
Depuis quelques temps, il y a beaucoup de questions sur le roaming et les appels internationaux. On va essayer de clarifier les choses. Sur le fond, c’est assez simple : si tu es connecté sur un réseau étranger, tu es en roaming (ou itinérance comme disent nos amis français). Attention, j’ai bien éc
Articles
•
Trucs & astuces
1.5K
0
0
0
iPhone - Détecter et bloquer la sonnerie des appels indésirables
De temps en temps, il y a un post où une personne demande de bloquer les appels inconnus Depuis iOS 13 tu peux activer l’option Appels d’inconnus silencieux afin d’éviter de recevoir les appels de personnes que tu ne connais pas. Ces appels sont directement redirigés vers votre messagerie vocale. In
Articles
•
mobile
257
0
0
0