Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Résultats de la recherche (6.8K)
Solution acceptée
Solution officielle
domiciliation
j'ai eu une dépense inattendue et ma banque m'indique que la domiciliation n'a pas pu être honorée (je penssai qu'il restait asser sur mon compte), que dois-je faire? étrangement il est indiqué sur mon compte My hey! que la facture a été payée
Question
•
Facture
Solution acceptée
Buitenlands nummer kennis
Eergisteren werd ik door een nummer uit Amsterdam gebeld. Ik durfde niet op te nemen, want "dat zal wel wat gaan kosten". Bleek dat iemand te zijn waar ik binnenkort mee ga samenwerken, dus er was geen andere optie dan op te nemen. Gevolg: ik wist niet hoeveel me dit ging kosten. Dan kan je achteraf
Question
•
Producten
Solution acceptée
Niemand reageerd
Op de website is al heel de week niemand bereikbaar. Je krijgt zelfs een error blad als je my hey wilt inloggen op de website. In mijn vorige bericht had ik gemeld dat ik plots 20 GB kwijt was.Na 4 dagen 6 a 7 keren per dag te proberen had ik eindelijk iemand te pakken. Er werd een dossier opge
Question
•
Abonnement
Solution acceptée
Problème premiere facture
Bonjour,Je viens de recevoir ma première facture et il y a un problème.Lors de ma demande de raccordement internet Hey, le technicien n'était pas venu le jours convenu.Comme j'avais pris congé pour rien hey ma dédommagé d'une note de crédit de 30€Une seconde date à été trouvé annulé le lendemain par
Question
•
Facture
Solution acceptée
Impossible de s'enregistrer en ligne
Je ne peux pas acquérir une carte sim Hey . Les champs obligatoires refusent l'introduction de mon numéro de carte diplomatique, délivrée par le ministère des affaires étrangères belge. J'ai essayé avec ma carte nationale espagnole, encore refusé. Y'a-t-il un autre moyen d'acquérir
Question
•
Espace client
Solution officielle
Easy switch non activé
Madame, Monsieur, J’étais client(e) de votre entreprise. En date du 3 mars 2025, j’ai résilié mon contrat avec votre entreprise pour passer à un autre fournisseur dans le cadre de Easy Switch. Je constate cependant que vous continuez à me facturer ces s
Question
•
Internet
Solution acceptée
Accès paramètre Box
Bonjour, depuis une douzaine d'heure il y a une panne général d'Internet orange sur toute la province, mais est normal que je n'ai plus accès au paramètre local de la box ? ( 192.168.1.1 )Cela indique 192.168.1.1 a refuse la connexion.Jamais u ce genre de soucis avant. ( J'ai essayé avec un pc en RJ
Question
•
Question Technique
Solution acceptée
Question sur ma facture
Bonjour , je suis client pour 4 abonnements depuis le 9 novembre , je viens de recevoir mes factures qui ont comme période de facturation du 9/11 au 12/11 , et ce pour le montants complet de l abonnements 3×15€ et 1×10€ , est ce que ces factures sont pour plus que la période du 9/11 au 12/11 " car
Question
•
Nouvelle stucture
Solution acceptée
klantenservice
Hallo, gelieve een nummer toe te voegen die ik kan bellen in plaats van alleen maar te chattenM.v.ganom
Question
•
Klantenzone
Solution acceptée
10GB au lieu de 20GB
Bonjour j’ai reçu que 10GB pour un abonnement de 9€ normalement je dois a voire 20 GB jusqu’à 31 juillet
Question
•
Activation
Solution acceptée
Transition zuny vert hey : Domiciliation
Depuis le 24/10/2024 je suis hey et quand je les contact par chat depuis le 24 pour demandé comment sa va se passé pour le prélèvement automatique aucune réponse sa fait lourd maintenant
Question
•
Facture
Solution acceptée
Solde restant sur une carte prepaid
Lors d'un passage d'une carte prepaid Proximus vers un abonnement Hey!, que devient le solde restant sur la carte prepaid ?
Question
•
Question Technique
Solution acceptée
Premier mois à 1 euro.
Bonjour.Je me suis abonnée chez vous via une application partenaire " Formyfit" qui proposait de s'abonner avec une promo de 1 euro le premier mois, en plus de la promo de 5 euros pendant 2 ans.Je viens de recevoir ma facture et je constate que ce premier mois est à 10 euros...Merci pour votre atten
Question
•
Nouvelle stucture
Solution acceptée
Durée de la promotion
Il y a juste un truc qui n'est pas clair, la réduction de 5€ sera appliquée jusqu'à l'âge de 26 ans ?Je n'ai pas trouvé l'information sur le site de Hey, par contre c'est ce qui est dit sur le site de lecho.be (https://www.lecho.be/monargent/analyse/budget/l-operateur-mobile-hey-casse-une-fois-de-pl
Question
•
Mon offre
Solution acceptée
Tout sur une même facture ?
Bonjour, je voulais savoir est-ce que lorsqu'on rajoute un produit il es dans la même facture? si oui comment faut-il faire svp?
Question
•
Facture
Solution acceptée
Les avantages historiques sont partis dès que l'on change l'abonnement ?
Bonjour à tous,J'ai un abonnement M, mais avec 2 avantages historiques: réduction permanente de 5 euros et 10 Go de plus. En effet, ces 5 euros viennent du temps que j'ai encore eu un abo L. J'ai changé d'abonnement et la réduction a été migrée avec. Résultat: 35 Go pour 4 euros.Pas mal, mais..
Question
•
Promo
Solution acceptée
Probleem met 10 GB Extra Data bij Mobile M abonnement
Dag forumleden en moderatoren,Ik wil graag een probleem delen dat ik heb ondervonden, in de hoop dat anderen hier ook iets aan hebben en dat het door Hey kan worden opgepakt voor verbetering. Onlangs heb ik twee van de drie nummers in mijn Hey-account gewijzigd van het L naar het M-abonnement,
Question
•
Technische vraag
Solution acceptée
Problème de 4G
Bonjour,Depuis hier soir j’ai des soucis de connexion. Je sais appeler, envoyer des messages, mais au niveau de la 4G rien ne passe alors que l’icône 4G apparaît et je viens d’essayer de remettre la SIM dans la fente mais rien n’y fait. J’ai déjà fait toutes les conseils que le service clientèle m’a
Question
•
Question Technique
Solution acceptée
Quid Heys Deals
J'ai plusieurs questionsEst-ce que les Heys Deals concernent les nouveaux client ou les clients déjà actif chez Hey télécom ?Je m'explique, actuellement dans les Hey Deals, il y a une promo : Bénéficiez dès maintenant de -10% !Bénéficiez dès maintenant de -10% à vie sur les abonnements mobiles L, XL
Question
•
Promo
Solution acceptée
Promo hey! Internet à 29€/mois à vie
Bonjour,Je suis client Zuny pour l'accès internet et je viens d'apprendre que Zuny va être absorbé par hey!En tant que nouveau client hey!, puis-je profiter de la promo à 29€/mois à vie ?Si oui, quelle est la procédure à suivre ?Merci d'avance pour votre réponse.
Question
•
Internet