Beginnend Wegliefhebber
•
1 Bericht
Question sur ma facture
Bonjour , je suis client pour 4 abonnements depuis le 9 novembre , je viens de recevoir mes factures qui ont comme période de facturation du 9/11 au 12/11 , et ce pour le montants complet de l abonnements 3×15€ et 1×10€ , est ce que ces factures sont pour plus que la période du 9/11 au 12/11 " car si ce st le cas je trouve clea assez fort de me faire payer un mois complet pour une période d abonnements de 3 jours pourriez vous me renseigner car de plus la date de paiement de ces factures sont limitée ai 2/12 et je voudrais savoir avant de payer si cela est correct ou pas d autant que j aurons également une part d abonnements à payer à mon ancien fournisseur....merci d avance

Geaccepteerde oplossing
Rizlaine
Community Manager
•
1.8K Berichten
Hello @Laeti ,
Ce n'est pas le cas 🙂 Le prorata t'es offert, tu payes uniquement pour le mois suivant.
@Bragon a écrit un article à ce sujet ici, tu y retrouveras l'explication 😉
N'hésite pas si tu as des questions !
Rizlaine
0
0