Officiel

Accepté

Sans réponse

Résultats de la recherche (6.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Buitenlands nummer kennis

Eergisteren werd ik door een nummer uit Amsterdam gebeld. Ik durfde niet op te nemen, want "dat zal wel wat gaan kosten". Bleek dat iemand te zijn waar ik binnenkort mee ga samenwerken, dus er was geen andere optie dan op te nemen. Gevolg: ik wist niet hoeveel me dit ging kosten. Dan kan je achteraf

Question

3K

2

0

0

Solution acceptée

Niemand reageerd

Op de website is al heel de week niemand bereikbaar. Je krijgt zelfs een error blad als je my hey wilt inloggen op de website. In mijn vorige bericht had ik gemeld dat ik plots 20 GB kwijt was.Na 4 dagen 6 a 7 keren per dag te proberen had ik eindelijk iemand te pakken. Er werd een dossier opge

Question

607

1

0

0

Solution acceptée

Problème premiere facture

Bonjour,Je viens de recevoir ma première facture et il y a un problème.Lors de ma demande de raccordement internet Hey, le technicien n'était pas venu le jours convenu.Comme j'avais pris congé pour rien hey ma dédommagé d'une note de crédit de 30€Une seconde date à été trouvé annulé le lendemain par

Question

1.1K

2

0

0

Solution acceptée

internet bestaande klant niet aan 29€

HiWaarom krijgt iemand die al klant is voor gsm, internet thuis maar voor 6 maanden aan 29 € en niet livetime?

Question

748

2

0

0

Solution acceptée

Impossible de s'enregistrer en ligne

Je ne peux pas acquérir une carte sim Hey . Les champs obligatoires refusent l'introduction de mon numéro de carte diplomatique, délivrée par le ministère des affaires étrangères belge. J'ai essayé avec ma carte nationale espagnole,  encore refusé.  Y'a-t-il un autre moyen d'acquérir

Question

466

1

0

0

Solution acceptée

Levenslange Promo toont als Promo 24 maanden met einddatum in profiel

Beste,Een tijdje geleden ben ik van mijn 2Gb naar een 20Gb abonnement overgestapt (waarbij de -5 EUR levenslange promotie actief was).Echter in mijn profiel staat er een `Promo 24 maanden` van -5 EUR die afloopt op 10/01/2025. Is dit correct en kan ik dit **bleep**en? Of moet dit worden aangepast?Al

Question

931

1

0

Solution acceptée

Code PIN du Voicemail

J'ai besoin du code PIN de la messagerie vocale (il ne s'agit pas du code PIN de la carte SIM mais celui de la VoiceMail) pour pouvoir la consulter depuis un autre numéro que le mien. Il y a bien une option pour le changer dans le menu de configuration de la messagerie, mais il me demande l'ancien c

Question

940

1

0

0

Solution officielle

Easy switch non activé

Madame, Monsieur, J’étais client(e) de votre entreprise. En date du 3 mars 2025, j’ai résilié mon contrat avec votre entreprise pour passer à un autre fournisseur dans le cadre de Easy Switch. Je constate cependant que vous continuez à me facturer ces s

Question

48

1

0

Solution acceptée

5 G abonnement

Beste,Gaan jullie met hey!,Ook een 5 G abonnement aanbieden voor de gsm gelijk mobile viking en andere concurrenten dat doen?En zoja wanneer zou dat zijn?

Question

60.8K

3

0

Solution acceptée

Accès paramètre Box

Bonjour, depuis une douzaine d'heure il y a une panne général d'Internet orange sur toute la province, mais est normal que je n'ai plus accès au paramètre local de la box ? ( 192.168.1.1 )Cela indique 192.168.1.1 a refuse la connexion.Jamais u ce genre de soucis avant. ( J'ai essayé avec un pc en RJ

Question

1.1K

4

0

0

Solution acceptée

Question sur ma facture

Bonjour , je suis client pour 4 abonnements depuis le 9 novembre , je viens de recevoir mes factures qui ont comme période de facturation du 9/11 au 12/11 , et ce pour le montants complet de l abonnements 3×15€ et 1×10€ , est ce que ces factures sont pour plus que la période du 9/11 au 12/11 " car

Question

832

1

0

Solution acceptée

klantenservice

Hallo, gelieve een nummer toe te voegen die ik kan bellen in plaats van alleen maar te chattenM.v.ganom

Question

584

1

0

0

Solution acceptée

10GB au lieu de 20GB

Bonjour j’ai reçu que 10GB pour un abonnement de 9€ normalement je dois a voire 20 GB jusqu’à 31 juillet 

Question

672

3

0

0

Solution acceptée

Transition zuny vert hey : Domiciliation

Depuis le 24/10/2024 je suis hey et quand je les contact par chat depuis le 24 pour demandé comment sa va se passé pour le prélèvement automatique aucune réponse sa fait lourd maintenant

Question

371

1

0

Solution acceptée

Powerline adapter

Kan ik met een hey-abonnement een powerline adapter gebruiken om mijn Wifi netwerk uit te breiden naar twee andere verdiepingen (One mesh)Bijvoorbeeld deze https://www.krefel.be/nl/p/41004459-av1300-gigabit-powerline-ac-wi-fi-kit

Question

608

2

0

Solution acceptée

Solde restant sur une carte prepaid

Lors d'un passage d'une carte prepaid Proximus vers un abonnement Hey!, que devient le solde restant sur la carte prepaid ?

Question

1.6K

1

0

0

Solution acceptée

Premier mois à 1 euro.

Bonjour.Je me suis abonnée chez vous via une application partenaire " Formyfit" qui proposait de s'abonner avec une promo de 1 euro le premier mois, en plus de la promo de 5 euros pendant 2 ans.Je viens de recevoir ma facture et je constate que ce premier mois est à 10 euros...Merci pour votre atten

Question

1.4K

1

0

Solution acceptée

Durée de la promotion

Il y a juste un truc qui n'est pas clair, la réduction de 5€ sera appliquée jusqu'à l'âge de 26 ans ?Je n'ai pas trouvé l'information sur le site de Hey, par contre c'est ce qui est dit sur le site de lecho.be (https://www.lecho.be/monargent/analyse/budget/l-operateur-mobile-hey-casse-une-fois-de-pl

Question

2.2K

1

0

Solution acceptée

Remplacement modem?

Bonjour, étant un ancien client de Zuny, j'ai automatiquement été transféré chez Hey! depuis le rachat par Orange.Mon wifi est très faible pour un espace de 100m2, parfois je ne capte pas de signal à 5m du modem. Je ne parviens pas à joindre le support par Chat, je souhaiterais savoir si Hey dispose

Question

524

1

0

0

Solution acceptée

Service client à revoir

Mon mari a demandé de rajouter un abonnement à mon contrat le 4 février 2025, tout en demandant de conserver son numéro chez Orange (0491). Après plusieurs contacts téléphoniques avec le service client de Hey, le 24 février nous avons demandé d'annuler ce contrat avec le numéro Orange et de nous env

Question

327

1

0

0