Blog

Tu veux connaître toutes les nouveautés sur hey! ? Ou tu cherches simplement quelques astuces pour mieux profiter de nos offres ? C'est par ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hellooo !

J’ai le plaisir de te présenter notre nouveau design hey! community !

Tu l’as remarqué ?

On s’est dit que ça manquait un peu de couleur, perso, je le préfère ainsi 😊.

On a décidé de mettre plus d’incrustations colorées, des images plus cool aussi.

Sur le coin en haut à gauche, tu trouveras notre nouveau menu sous forme d’« hamburger », il te permettra de choisir la bonne catégorie, proposer tes idées, poser tes questions et voir les nouvelles sur notre blog.

Ah oui autre chose 😊, au bas de la page, tu retrouveras le lien qui te dirigera vers nos trucs et astuces mais aussi celui vers notre site web. C’est tellement plus simple !

N’hésite pas à partager tes idées et ton avis sur cette nouvelle proposition.

Hâte de te lire !

A bientôt

Rizlaine

Rizlaine_3-1660833123548.png

 

1 Commentaire
LPchristopheLP
Routard confirmé

Bonjour Rizlaine, tout d'abord merci pour cette belle publication 🙂 voici ce que j'en pense 😉 

Pour commencer je trouve le petit hamburger génial mais les petites images je les trouves un peut nul ( c'est mon avis ) j'aime bien la petite flèche tout en bas qui permet de remonter jusque tout en haut d'un coup c'est pratique et pour la petite c'est top aussi mais je trouve qu'il devrait y avoir une troisième petite redirection vers le lien direct pour arriver à '' My Hey '' pour les plus fainéants :') merci de ses petits détails bonne journée