dimanche
Bonjour,
Comment puis je faire pour m'abonner depuis la france pour avoir un numero de gsm belge?
lundi
Bonjour,
Moi, résident en BE, je travaille au LU, selon le chat, acheter une carte SIM BE, parce-que le technicien doit.
appeler par e à un numéro belge, si votre patron /entreprise vous offre un GSM numéro LU, mon ca,
pas de Hey, alors option acheter net + sim BE, 1 tir 2 lapins lol.
Je vais réessayer cette semaine avec le chat et/ou formulaire, je post le print
Cdt
MOI
hier
Bonjour @Lux ,
Merci pour ton message ! Effectivement, pour finaliser l’activation de ton abonnement, il est indispensable d’avoir un numéro belge, car le technicien devra appeler ce numéro. Si tu n’as pas de numéro belge personnel, tu peux nous transmettre celui d’une de tes connaissances en Belgique (avec leur accord bien sûr) pour cette étape.
Rizlaine
hier
Bonjour @rulian007 ,
Pour souscrire à un abonnement hey!, il faut une pièce d’identité belge et une adresse en Belgique. Nous ne pouvons pas envoyer de carte SIM vers l’étranger...
Est-ce que tu remplis ces conditions ?
Si tu es en France et que tu veux un numéro belge, ça risque d’être un peu compliqué, mais dis-m’en plus et je verrai comment te conseiller au mieux ! 🙂
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!