le 01-12-2023 14h27
Bonjour, après avoir contacté le service client via le live chat et facebook, mon dossier est toujours en attente. Cela fait plus de 48h que j'attends de bénéficier du service dont je paye un abonnement.
J'ai bien activé ma carte via le site internet, une fois le sms reçu, j'ai du remplacer la carte sim de mon ancien opérateur pour la carte sim de chez Hey et depuis lors impossible d'avoir la 4G ou de téléphoner/sms. Mon numéro est toujours en traitement. Est-il possible d'avoir une personne compétente pour résoudre mon problème (éviter de me dire qu'on passe mon dossier en priorité, je veux juste quelqu'un qui fasse le boulot et active en ma carte sim.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-12-2023 15h12
le 05-12-2023 12h55
Bonjour @johnelgreco ,
As-tu toujours le même souci ?
Si j'ai bien compris, tu n'as plus du tout de réseau ?
Rizlaine
le 05-12-2023 13h49
Toujours le même soucis, toujours la même chanson du live chat (mon dossier est mis en priorité et renvoyé au service) les 72h ouvrables sont passés et toujours pas d'activation.
Je peux téléphoner mais je peux recevoir des appels ni avoir du 4G (et ce n'est pas un souci de portabilité j'ai vérifié auprès de mon ancienne opérateur.
J'attends vraiment que mon dossier se débloque rapidement
le 07-12-2023 15h12
J'ai répondu à ton autre message 🙂
Belle journée
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!