lundi
depuis plusieurs jours ma connexion est coupée ou presque .
la liaison wifi fonctionne bien mais pas internet, j'ai évidement redémarré le modem un nombre incalculable de fois et même réinitialisé mais rien n'y fait.
j'essaie de contacter le service client via le chat mais même après 4h d'attente toujours rien.
j'ai essaye également via Messenger mais la non plus rien.
demain matin si aucune réponse changement d'operateur
.
mardi
Bonjour @thibauta ,
Je comprends tout à fait que cette situation soit pénible pour toi. 😞
Juste pour bien comprendre, le WiFi fonctionne, mais pas lorsque tu branches un appareil avec un câble, c’est bien ça ?
Rizlaine
mardi
Non pas du tout. Le Wi-Fi (wireless fidelity) est la liaison sans fil entre les divers appareils et le modem routeur. Cette liaison fonctionne. Ensuite seulement il y a la liaison vers internet (vers l'extérieur dirons nous) qui elle ne fonctionne pas.
mardi
Dans ce cas, il est nécessaire de contacter le support client pour créer un dossier technique.
Nous sommes également joignables via Facebook ou Instagram. N'hésite pas à me tenir informée !
mercredi
Là est tout le problème, contacter le support client.
Via le chat je l'ai fait au minimum 10x avec des attentes variables (pour que l'agent ne croie pas que je n'ai pas attendu, j'ai suivi vos conseils) je me suis également connecté sur Facebook mais là non plus rien....
J'ai fini par trouver une solution.....
Changer d'opérateur...
Merci quand même à vous qui êtes la seule à répondre mais malheureusement sans solution...
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!