le 28-02-2025 14h08
Ayant une carte prépayée chez Orange, j'ai pu garder ma carte sim. J'ai reçu un mail comme quoi mon abonnement est activé mais rien ne se passe. Quand je sonne, personne ne sait m'aider et par le chat, personne ne répond.
Je dois réactiver ma carte déjà existante ? Quelqu'un peut m'aider ? Que dois-je faire ?
le 02-03-2025 12h11
Bonjour
Je ne suis pas expert telecom mais tu nous dit que tu as reçu un mail ou SMS comme quoi c'était activé chez Hey et que rien ne se passe ... mais que veux-tu qu'il se passe d'autre ? Je comprends pas ...
Dans ton application Orange tout devrait avoir "disparu" concernant ta carte prepaid ... Pour le reste même si tu avais encore un crédit restant sur ta carte prepaid Orange, il te sera déduit lors de tes prochaines factures, en tous cas c'est comme çà que ça c'est passé chez moi mais il est un fait que personne de chez Hey ne m'a téléphoné pour me dire que tout était fait puisque j'ai reçu un SMS me le disant ... Comprend pas ton inquiétude !
Bat
il y a un mois
Bonjour Pascalou,
Je me suis peut être mal exprimé. En fait j'ai reçu un mail me disant que mon abonnement est activé mais je ne sais toujours pas téléphoner, ni envoyer de sms et toujours pas d'internet. Quand je veux téléphoner, j'ai un message comme quoi je ne suis pas enregistré sur le réseau. Chez Hey on me dit qu'ils ne savent pas m'aider et que je dois aller sur le Chat mais sur le chat il n'y a jamais personne qui répond.
il y a un mois
Bonjour
Oui là au fond c'est moi qui n'avait pas tout compris !
Je ne suis toujours pas expert 🙂 mais essaye toujours d'éteindre ton gsm et le rallumer, ça a l'air bête mais ça coûte rien ...
Pour le Chat c'est vrai il faut parfois TRES longtemps avant de te répondre mais ils le feront !!! Mets ton gsm à côté de toi et surveille qu'il ne se mette pas en veille, fait autre chose et attend, t'as rien à perdre sauf un peu de temps et c'est surtout le seul moyen pour toi d'avoir une solution ! Courage ils te répondront...
Bat
il y a un mois
Oui j'ai déjà essayer d'éteindre et rallumer mais aucun résultat. Depuis jeudi je laisse mon Chat ouvert en faisant autre chose mais aucune réponse depuis jeudi. Ca fait un long😀
Merci à toi
il y a un mois
Oui là je comprends pour le Chat ...
Malheureusement avec mes pauvres solutions je n'ai plus d'idées pour toi et bien désolé !!!
Bat et courage ...
il y a un mois
Merci quand même
il y a un mois
Bonjour Salva, si vous n'êtes pas immédiatement aidé par le chatbot, vous pouvez toujours contacter via les réseaux sociaux. Vous n'avez donc pas besoin de laisser votre écran ouvert.
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!