10-04-2024 9h18 - modifié 10-04-2024 9h25
voila une semaine que Hey n'a toujours pas envoyé ma carte sim
mais ils ont déjà coupé mon vieux fournisseur.
cela me coûte 5€ par jour car je bosse avec une carte prépayé... et pas de geste commerciale !
malgré mes relances.... et des promesses de hey .... toujours rien.
je pense fortement a annuler mes deux abonnements chez Hey
le 12-04-2024 14h14
le 12-04-2024 16h21
Non toujours pas de solution
cela deviens critique avec le travail
le 23-04-2024 10h47
Voila se que j'ai du faire ! aller chercher une carte sim vierge chez orange ... et demander de l'activer !
l'activation ... la personne de contact mes demande d'activer ma carte en ligne ... oui mais voila, pour activer ma carte je dois recevoir un sms ! mais comme mon vieux abonnement est désactiver par hey impossible avoir le dit sms d'activation .... nous sommes deux semaines apres avoir fait les démarche seul ! et je n'ai jamais recu cette carte sim et encore moins de suivi de la poste ! ( a vous de tirez les conclusions ) J'ai payé une carte prepayé 5€ par jours pendant 6 jours... si je ne sonne pas aujourd'hui car j'ai déjà reçu ma facture pour 10 jours d'activation et sans geste commerciale sur la facture, je me dois m'estimer content d’après l’opérateur en ligne d'avoir 5€ de ristourne sur 1 de mes deux abonnements chez hey ! j'attends de voir mais je pense franchement a revenir chez un opérateur plus chère mais avec un service en or et 24h /24 h en communication et pas en ligne .
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!