Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transition hey! Zuny

nicohoey
Marcheur

Clairement n'importe quoi ce service client... on est laissé pour compte

8 RÉPONSES 8

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @nicohoey ,

Je peux t'aider ?

Quel souci rencontres-tu exactement ?

Rizlaine

Bonjour,

Hier je suis passé de Zuny à hey automatiquement. Et depuis, plus d'internet.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Oh mince 😞

Tu as déjà eu notre service client en ligne ? Via nos réseaux sociaux Instagram ou Facebook ?

Sur instagram on me dit qu'on m'a transferé au service technique, c'était il y 30 min et depuis j'attends... Hier c'était pareil et j'ai attendu toute la journée. J'en suis à ma deuxième journée à utiliser mon forfait mobile pour travailler de chez moi

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Je comprends, un geste commercial te sera proposé vu la situation.

Nous faisons au plus vite pour trouver une solution, désolée pour la gêne occasionée 😞

Moi je veux juste que cela fonctionne... il n'est pas possible de relancer la conversation sur instagram ? Parce que je suis en plan à attendre pour rien là

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Je comprends, je fais remonter ta plainte.

Peux-tu me communiquer le profil insta via lequel tu nous as contacté ? Tu peux me l'envoyer en privé si tu veux.

 

message fait