le il y a un mois - dernière modification le il y a un mois par Rizlaine
Clairement n'importe quoi ce service client... on est laissé pour compte
il y a un mois
il y a un mois
Bonjour,
Hier je suis passé de Zuny à hey automatiquement. Et depuis, plus d'internet.
il y a un mois
Oh mince 😞
Tu as déjà eu notre service client en ligne ? Via nos réseaux sociaux Instagram ou Facebook ?
il y a un mois
Sur instagram on me dit qu'on m'a transferé au service technique, c'était il y 30 min et depuis j'attends... Hier c'était pareil et j'ai attendu toute la journée. J'en suis à ma deuxième journée à utiliser mon forfait mobile pour travailler de chez moi
il y a un mois
Je comprends, un geste commercial te sera proposé vu la situation.
Nous faisons au plus vite pour trouver une solution, désolée pour la gêne occasionée 😞
il y a un mois
Moi je veux juste que cela fonctionne... il n'est pas possible de relancer la conversation sur instagram ? Parce que je suis en plan à attendre pour rien là
il y a un mois
Je comprends, je fais remonter ta plainte.
Peux-tu me communiquer le profil insta via lequel tu nous as contacté ? Tu peux me l'envoyer en privé si tu veux.
il y a un mois
message fait
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!