Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toujours pas de transfert effectué

Ange
Routard Novice

Bonjour @Rizlaine , j'ai moi même un soucis avec le service technique d'activation de portabilité du numéro et ce, depuis presque 1 mois! Malheureusement, vos services chat ne sont pas d'une grande aide... soit ce sont des réponses toutes faites sans prendre la peine de vérifier, soit, nous avons un soupçon d'espoir mais plus personne ne revient vers moi.

On m'a promis un dédommagement pour la gêne ou occasionné. Qui contacter du coup ?

Merci pour le suivi.

Angela

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Ange ,

Pour quelle raison l'activation met du temps à se faire ?

Est-ce que c'est de notre côté que ça coince ?

As-tu essayé de nous contacter via les réseaux sociaux ? (Insta ou Facebook ) Pour avoir un conseiller directement en ligne.

Rizlaine