le 12-09-2024 4h47 - dernière modification le 17-09-2024 13h31 par Rizlaine
Bonjour @Rizlaine , j'ai moi même un soucis avec le service technique d'activation de portabilité du numéro et ce, depuis presque 1 mois! Malheureusement, vos services chat ne sont pas d'une grande aide... soit ce sont des réponses toutes faites sans prendre la peine de vérifier, soit, nous avons un soupçon d'espoir mais plus personne ne revient vers moi.
On m'a promis un dédommagement pour la gêne ou occasionné. Qui contacter du coup ?
Merci pour le suivi.
Angela
le 17-09-2024 13h43
Bonjour @Ange ,
Pour quelle raison l'activation met du temps à se faire ?
Est-ce que c'est de notre côté que ça coince ?
As-tu essayé de nous contacter via les réseaux sociaux ? (Insta ou Facebook ) Pour avoir un conseiller directement en ligne.
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!