il y a une semaine
Bonjour à tous,
Depuis le début de mon abonnement (septembre), je ne peux toujours pas consulter ma consommation mobile.
Malgré deux tickets ouverts, aucune solution n'a encore été trouvée.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci 😉
il y a une semaine dernière modification il y a une semaine
Bonjour
J’ai eu le même problème, j'ai eu droit a je remonte l'info au niveau 2 ensuite le niveau 2 me dit je remonte l'info au niveau 3 et ensuite en mon dit qu'on attend une réponse du partenaire qui gère l'application
Actuellement j'ai accès à l'application et à la page internet mais cela ne sert à rien elle ne donne pas les relevés réels sur un jours j'aurai consommé 58,28 gb
HEY est le pire service low cost, tu as le support niveau 1 le plus nulle de belgique ensuite le niveau 2 et 3 sont est aussi déplorable qui sont de la maison mère orange, quand tu dois envoyer des emails c’est à b2c_bot_mobile@orange.be
Le 18/12 il diminue leur prix on aura certainement droit à un SAV encore plus pourri comme il faut bien réduire les frais pour garder la même marge pour les actionnaires
Malheureusement pour nous DIGI n’offre pas l’internet partout et leur réseau est juste en 4g sinon beaucoup de personne aurai quitté hey
mardi
Bonjour @dede72 ,
Je suis vraiment désolée que cette situation prenne autant de temps à être résolue.
Pour ce qui est de la consommation internet, notre service client pourra examiner les détails et te dire quand elle a été utilisée. Cependant, nous ne serons malheureusement pas en mesure de te donner plus de précisions sur la manière exacte dont cela a été consommé.
Merci de ta patience et de ton retour, nous faisons de notre mieux pour résoudre ce problème au plus vite. Si tu as d’autres questions ou besoins, n’hésite pas à nous contacter.
Rizlaine
il y a une semaine
Merci pour ta réponse.
Je pense aussi me tourner vers DIGI malgré la baisse des prix chez Hey. Petite anecdote : mon épouse et ma fille ont reçu un SMS concernant cette diminution, mais pas moi (alors que mon numéro est celui de l'administrateur des abonnements).
DIGI semble vouloir se positionner comme un nouvel acteur dans les télécoms et non simplement comme un fournisseur à bas prix.
Personnellement, si mon problème n’est pas résolu avant janvier, je change 😉
mardi
Bonjour @Snyrf ,
Je suis désolée d'apprendre que tu n'as pas reçu le SMS concernant les nouveaux plans tarifaires. Sache que tu as également la possibilité de changer de formule !
En ce qui concerne le problème technique avec ton application, t'a-t-on donné plus d'informations sur ce qui bloque ?
Rizlaine
mardi
Aucune info sur le pourquoi du problème et je suis déjà à trois tickets ouverts pour le même problème.
On peut maintenant ajouter un nouveau avec l'impossibilité de changer de plan tarifaire, car pour chaque abonnement, j'ai le message suivant : "Le smartphone et/ou l'abonnement ne sont pas éligibles."
Et voilà un 4ème ticket...
jeudi
Hello @Snyrf ,
Pour le problème concernant le changement de plan tarifaire, peux-tu réessayer ? L'incident a été identifié et résolu entre-temps. 🙂
N’hésite pas à me tenir informée !
jeudi
Bonjour,
J'ai contacté le support par chat, et ils ont pu modifier les plans tarifaires. Cependant, je ne peux toujours pas les modifier moi-même et je ne peux toujours pas consulter ma consommation sur aucun des abonnements.
jeudi
Si le support a déjà effectué un changement de plan tarifaire, il est normal que tu ne puisses pas en effectuer un nouveau via l’application, car le système permet un changement de plan tarifaire maximum tous les 30 jours...
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!