le 23-01-2025 18h09
Bonjour,
Il y a 10 jours, j’ai Switché d’orange vers Hey et depuis, je n’ai plus de 4g mais les appels et sms fonctionnent. On me dit que c’est un souci technique. On m’a promis une solution en max 5 jours. Ça fait 7 jours et on ne sait pas me dire quand ce sera résolu ? Que faut il faire ?
le 24-01-2025 12h12
Bonjour @ChristianB ,
As-tu le même problème en insérant ta SIM dans un autre appareil ? Cela permettrait de vérifier s'il s'agit d'un problème de configuration de l'appareil...
Rizlaine
le 24-01-2025 14h23
Oui j’ai essayé avec un autre gsm et c’est la même chose. L’abonnement n’apparaît pas dans mes produits sur l’application Hey et l’abonnement orange est résilié depuis 10 jours. Au téléphone, on m’a dit d’attendre sans pouvoir me donner de délai. On m’a dit que c’était un problème technique en cours de résolution.
24-01-2025 14h26 - modifié 24-01-2025 14h27
Merci pour ta réponse. Effectivement, l'équipe a été informée de ce souci et travaille activement pour trouver une solution dans les plus brefs délais
Merci pour ta patience !
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!