Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souci d’activation 4G

ChristianB
Routard Novice

Bonjour,

 

Il y a 10 jours, j’ai Switché d’orange vers Hey et depuis, je n’ai plus de 4g mais les appels et sms fonctionnent. On me dit que c’est un souci technique. On m’a promis une solution en max 5 jours. Ça fait 7 jours et on ne sait pas me dire quand ce sera résolu ? Que faut il faire ?

3 RÉPONSES 3

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @ChristianB ,

As-tu le même problème en insérant ta SIM dans un autre appareil ? Cela permettrait de vérifier s'il s'agit d'un problème de configuration de l'appareil...

Rizlaine

Oui j’ai essayé avec un autre gsm  et c’est la même chose. L’abonnement n’apparaît pas dans mes produits sur l’application Hey et l’abonnement orange est résilié depuis 10 jours. Au téléphone, on m’a dit d’attendre sans pouvoir me donner de délai. On m’a dit que c’était un problème technique en cours de résolution. 

Merci pour ta réponse. Effectivement, l'équipe a été informée de ce souci et travaille activement pour trouver une solution dans les plus brefs délais

Merci pour ta patience !