il y a 4 semaines
Bonjour,
Depuis mon passage chez hey!, je rencontre le souci suivant : certains sites sont inaccessibles lorsque je suis connecté au Wifi (message erreur : trop de temps à répondre) alors que ce n'est pas le cas en étant connecté en 4/5G.
J'ai tenté les habituels "débrancher/rebrancher le modem", redémarrage du modem via l'adresse http, etc. à plusieurs reprises, sans succès.
Puisque je n'arrive pas à joindre de collaborateur hey! via le chat, je me tourne vers la communauté afin d'obtenir de l'aide pour résoudre ce problème.
D'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
il y a 4 semaines
Jamais personne ne répond chez hey! Le chat est ridicule, il tourne en rond. Le téléphone est celui d'orange .... qui ne peut rien faire (hum hum) et l'email reste sans réponse. C'est vraiment anormal !
J'ai aussi des problèmes de débits internet et des coupures mais impossible de discuter avec un membre de hey pour trouver une solution ....
il y a 2 semaines
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!