Résiliation abonnement Mobil
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-05-2024 6h38
Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement. J'ai rempli formulaire et reçu mail de confirmation que vous l'avez bien reçu. Cela fait 5 jours et je ne suis toujours pas déconnecté... Pourquoi ?
Merci pour votre réponse.
Étiquettes :
- Étiquettes:
-
Abonnement
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-05-2024 16h22
Bonjour,
Il peut y avoir plusieurs raisons possibles pour cela, comme une information incorrecte ou un problème technique. Je vous recommande de contacter le service client de Hey directement sur Facebook ou Instagram, ou via le chat sur le site. Les agents seront en mesure de vous fournir davantage d'informations à ce sujet.
Cordialement,
Yousra

