Répondez-moi !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-10-2024 11h05
Bonjour,
Cela fait trois fois que je vous contacte mais que vous ne me répondez pas sur la chat !!! Et le numéro de téléphone ne fonctionne pas !!! À peine arrivée chez vous que vous êtes le top 1 des pires opérateurs !!! J’ai besoin d’une réponse !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-10-2024 12h13
Je confirme, rien ne fonctionne ! Le top des flops 😱
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-11-2024 11h19
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-10-2024 16h04
pire service client du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-11-2024 15h13
Je confirme, il semble qu'il est impossible de joindre le support, je suis aussi un client Zuny qui a été migré chez Hey.
Je leur accorde le temps de la transition, mais si le support est toujours injoignable après, je changerai de crèmerie. Qu'est-ce qu'il arriverait si par exemple mon modem devenait défectueux ? Je devrais passer des heures à attendre qu'on me réponde?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-11-2024 17h57
Idem ici. 2 semaines que j'essais de les joindre via le chat.
Ils ont bien ce nr: 0 800 855 19 , mais c'est pas pour le support. Je vais finir par retourner chez mon ancien opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
14-11-2024 11h18 - modifié 14-11-2024 11h18
Bonjour @Anna ,
De quoi s'agit-il ?
Désolée de lire que tu aies eu une mauvaise expérience chez nous 😞
Suite au succès de nos offres, le temps d'attente est plus long sur le chat...
Tu peux aussi nous contacter via nos réseaux sociaux Facebook ou Instagram.
N'hésite pas si je peux aider.
Rizlaine

