il y a 4 semaines
Bonjour,
Cela fait trois fois que je vous contacte mais que vous ne me répondez pas sur la chat !!! Et le numéro de téléphone ne fonctionne pas !!! À peine arrivée chez vous que vous êtes le top 1 des pires opérateurs !!! J’ai besoin d’une réponse !!!
il y a 3 semaines
Je confirme, rien ne fonctionne ! Le top des flops 😱
il y a une semaine
il y a 3 semaines
pire service client du monde
il y a 3 semaines
Je confirme, il semble qu'il est impossible de joindre le support, je suis aussi un client Zuny qui a été migré chez Hey.
Je leur accorde le temps de la transition, mais si le support est toujours injoignable après, je changerai de crèmerie. Qu'est-ce qu'il arriverait si par exemple mon modem devenait défectueux ? Je devrais passer des heures à attendre qu'on me réponde?
il y a 3 semaines
Idem ici. 2 semaines que j'essais de les joindre via le chat.
Ils ont bien ce nr: 0 800 855 19 , mais c'est pas pour le support. Je vais finir par retourner chez mon ancien opérateur.
il y a une semaine dernière modification il y a une semaine
Bonjour @Anna ,
De quoi s'agit-il ?
Désolée de lire que tu aies eu une mauvaise expérience chez nous 😞
Suite au succès de nos offres, le temps d'attente est plus long sur le chat...
Tu peux aussi nous contacter via nos réseaux sociaux Facebook ou Instagram.
N'hésite pas si je peux aider.
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!