le 06-01-2025 13h09
Bonjour,
J'ai 4 numéros chez Hey, je n'en ai que 1 de visible dans mon espace client, pourtant les factures reprennent bien chacun de ces numeros
Comment pouvez-vous m'aider?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-01-2025 12h56
Ton numéro est-il bien inscrit en tant qu'administrateur du contrat ? En effet, seul l'administrateur a accès à l'ensemble des abonnements liés au code client.
Pour en être certain, je te conseille de contacter notre support client via le chat ou nos réseaux sociaux. 😊
le 07-01-2025 11h35
le 07-01-2025 11h57
Bonjour, oui les 4 numéros sont repris sur ma facture avec mon numéro de compte client
le 07-01-2025 12h56
Ton numéro est-il bien inscrit en tant qu'administrateur du contrat ? En effet, seul l'administrateur a accès à l'ensemble des abonnements liés au code client.
Pour en être certain, je te conseille de contacter notre support client via le chat ou nos réseaux sociaux. 😊
le 07-01-2025 18h30
Et pour couronner le tout, ma fillenvient de bloquer la carte SIM et nous avons besoin du code PUK mais cille le produit n'apparaît pas on n'y a pas accès !!!
il y a un mois
Bonjour @droopy241 ,
Le code Puk peut être retrouvé sur l'espace client et si tu n'y as pas accès, le service client pourra te le communiquer.
N'hésite pas si tu as des questions,
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!