Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de roaming - réception

ali0207
Marcheur

Bonjour, actuellement, je rencontre un problème de roaming à l'étranger (en zone UE), alors que ma 4G+ fonctionne correctement en Belgique. Lorsque j'active les données mobiles à l'étranger, le symbole 4G+ s'affiche, mais je ne peux pas me connecter à Internet. Je remarque également qu'une seule des deux flèches est active, ce qui pourrait indiquer un problème de réception des données.

Les données en itinérance sont bien activées, et les paramètres APN sont correctement configurés.

J’ai effectué les tests suivants : avec une autre carte SIM Hey dans mon téléphone, le roaming fonctionne. En insérant ma carte SIM dans un autre téléphone, le roaming ne fonctionne pas.

Ces tests suggèrent que le problème est lié à ma carte SIM. Je suspecte que l'option roaming n'est pas activée sur ma ligne. 

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @ali0207 ,

Merci pour tous les tests effectués, ça aide beaucoup à identifier le problème !

Comme tu le soupçonnes, il est possible que l'option roaming ne soit pas activée sur ton abonnement.

Je t’invite à contacter notre support client via le chat ou nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) afin qu’on puisse vérifier cela et activer le roaming si nécessaire.

N'hésite pas à me tenir informée !

Rizlaine