Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'affichage sur smartphone

lotrem
Routard confirmé

Le mail de bienvenu n'affiche pas le bon forfait quand on le consulte sur smartphone.

 

lotrem_1-1654686395897.png

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Nelson
Backpacker novice

@lotrem, le bug est identifié et ils travaillent à une solution. Merci pour ton signalement 🙂

Nelson

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Nelson
Backpacker novice

Salut @lotrem,

Merci pour l'info, tu as quel abonnement toi? Ça me permettra de pointer exactement l'erreur à l'équipe mailing.

Petit ping @Kevin 😉

Nelson

lotrem
Routard confirmé

Il s'agit de l'abonnement avec 10GB.

Nelson
Backpacker novice

Ah, il y a peut-être un bug système. Tu peux m'envoyer le mail complet en privé (une capture d'écran et un copy-paste serait top!).

Grand merci pour ce signalement et pour ton aide, l'équipe est en train de checker !

Nelson 

Nelson
Backpacker novice

@lotrem, le bug est identifié et ils travaillent à une solution. Merci pour ton signalement 🙂

Nelson