le 17-11-2022 11h05
Lorsque je veux activer ma carte Sim Hey Telecom je fais démarches correctement sur le site mais cela m'affiche l'erreur
"Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?"
Auriez-vous une solution à ce problème ou bien pourrais-je avoir leur mail ou leur numéro pour contacter le support
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-11-2022 15h24
@elkarem08 , oui sur le site web ca met un peu plus de temps pour que ce soit visible 🙂
Merci pour le retour !
Belle journée
le 18-11-2022 12h22
Hello @elkarem08 ,
Je le partage à l'équipe, il s'agit, je pense, d'un beug :s
Tu peux nous contacter via le chat sur notre site web pour l'activation ou via les réseaux sociaux 🙂
N'hésite pas à me tenir informée !
Rizlaine
le 18-11-2022 14h45
Je ne trouve pas le chat sur le site web ou se situe-il plus précisément
Merci pour votre réponse
18-11-2022 14h48 - modifié 18-11-2022 14h49
@elkarem08 sur ce lien, il y a une petite bulle bleue en bas à droite 🙂
le 18-11-2022 15h22
Ah ok j'ai eu le chat avec la version du site web mobile mais pas avec celle de la version ordinateur
Merci pour votre aide
Bonne journée
le 18-11-2022 15h24
@elkarem08 , oui sur le site web ca met un peu plus de temps pour que ce soit visible 🙂
Merci pour le retour !
Belle journée
le 11-01-2023 21h25
Bonjour,
J'ai le même soucis, que dois je faire?
le 12-01-2023 9h15
Hello @sandrine5011 ,
Tu peux contacter le service client et demander l'activation de ta sim 🙂
N'hésite pas à me tenir informée
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