il y a 4 semaines
Je viens de rejoindre Hey, et le portage a été effectué il y a environ 2 heures. J'ai éteint mon téléphone pendant plus d'une heure, mais je n'ai toujours pas d'accès à Internet. J'ai également vérifié la configuration de l'APN : il y avait juste une différence au niveau de l'authentification, qui n'était pas sur PAP. Après correction et redémarrage du téléphone, je n'ai toujours pas de connexion Internet...
Que devrais-je faire ? Le support est assez difficile à joindre.
il y a 4 semaines
Bonne chance pour avoir une réponse... + de 24h sans internet à la maison et zéro aide apportée
il y a 4 semaines
Alors je serai a peine arrivé et déjà parti ....
il y a 4 semaines
Ils répondent sur instagram
il y a 4 semaines
je suis 3 canaux emails, insta , forum ... on verra, mais c'est dingue, comme situation
il y a 4 semaines
D'après ce qu'ils ont dit, une fois la demande d'activation faite, il faut attendre un maximum de 24 heures. Ensuite, une fois l'activation effectuée, il faut à nouveau attendre 24 heures pour la création du compte. Lorsque le compte sera créé, tout devrait être en ordre. En tout cas, ce processus n'est pas très clair !
il y a 4 semaines
C'est n'importe quoi
il y a 4 semaines
ils viennent de me répondre sur insta, maintenant on va voir... si ils vont pouvoir m'aider ?
il y a 4 semaines
Oui à moi aussi mais ça fini par "je vous transfert vers le service technique" et de la plus rien maintenant.... comme sur le chat
il y a 4 semaines
voilà on est samedi matin ça fait plus de 48 heures encore pas d'internet des fausses promesses.
il y a 4 semaines
C'est dimanche(depuis jeudi), toujours rien... pas de connexion internet avec mon téléphone. Je suis en train de chercher des alternatives : soit aller chez Orange directement avec une petite augmentation d'environ 5 euros, soit intégrer mon mobile à mon abonnement Voo pour environ 17 euros pour 50 Go ou 28 euros pour 300 Go. J'ai aussi jeté un œil à Proximus.
Pas sérieux du tout, je pensais que low-cost était synonyme d'automatisation...
il y a 4 semaines
Aucune solution pour moi non plus de la part de hey… résultat demain voo vient installer à la maison au moins plus de problèmes
il y a 4 semaines
J'ai peur d'avoir des soucis pour le portage de mon numéro de téléphone. Quelle idée j'ai eue de vouloir changer...!!!
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!