il y a 5 heures
Je viens de rejoindre Hey, et le portage a été effectué il y a environ 2 heures. J'ai éteint mon téléphone pendant plus d'une heure, mais je n'ai toujours pas d'accès à Internet. J'ai également vérifié la configuration de l'APN : il y avait juste une différence au niveau de l'authentification, qui n'était pas sur PAP. Après correction et redémarrage du téléphone, je n'ai toujours pas de connexion Internet...
Que devrais-je faire ? Le support est assez difficile à joindre.
il y a 4 heures
Bonne chance pour avoir une réponse... + de 24h sans internet à la maison et zéro aide apportée
il y a 4 heures
Alors je serai a peine arrivé et déjà parti ....
il y a 4 heures
Ils répondent sur instagram
il y a 4 heures
je suis 3 canaux emails, insta , forum ... on verra, mais c'est dingue, comme situation
il y a 3 heures
D'après ce qu'ils ont dit, une fois la demande d'activation faite, il faut attendre un maximum de 24 heures. Ensuite, une fois l'activation effectuée, il faut à nouveau attendre 24 heures pour la création du compte. Lorsque le compte sera créé, tout devrait être en ordre. En tout cas, ce processus n'est pas très clair !
il y a 3 heures
C'est n'importe quoi
il y a 4 heures
ils viennent de me répondre sur insta, maintenant on va voir... si ils vont pouvoir m'aider ?
il y a 3 heures
Oui à moi aussi mais ça fini par "je vous transfert vers le service technique" et de la plus rien maintenant.... comme sur le chat
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!