Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'accès à Internet après portage chez Hey : APN vérifié, toujours rien

zoltix
Marcheur

Je viens de rejoindre Hey, et le portage a été effectué il y a environ 2 heures. J'ai éteint mon téléphone pendant plus d'une heure, mais je n'ai toujours pas d'accès à Internet. J'ai également vérifié la configuration de l'APN : il y avait juste une différence au niveau de l'authentification, qui n'était pas sur PAP. Après correction et redémarrage du téléphone, je n'ai toujours pas de connexion Internet...

Que devrais-je faire ? Le support est assez difficile à joindre.

8 RÉPONSES 8

nicohoey
Marcheur

Bonne chance pour avoir une réponse... +  de 24h sans internet à la maison et zéro aide apportée

Alors je serai a peine arrivé et déjà parti .... 

nicohoey
Marcheur

Ils répondent sur instagram

je suis 3 canaux emails, insta , forum ... on verra, mais c'est dingue, comme situation 

D'après ce qu'ils ont dit, une fois la demande d'activation faite, il faut attendre un maximum de 24 heures. Ensuite, une fois l'activation effectuée, il faut à nouveau attendre 24 heures pour la création du compte. Lorsque le compte sera créé, tout devrait être en ordre. En tout cas, ce processus n'est pas très clair !

C'est n'importe quoi

ils viennent de me répondre sur insta, maintenant on va voir... si ils vont pouvoir m'aider ? 

Oui à moi aussi mais ça fini par "je vous transfert vers le service technique" et de la plus rien maintenant.... comme sur le chat