il y a 3 semaines
Bonjour,
Nous sommes clients Zuny et notre contrat est censé être migré vers Hey!. Nous n'avons reçu aucune information quant à la complétion de la migration, mais nous recevons déjà des rappels de facture de Hey! (et les menaces de frais supplémentaires qui vont avec). Nous ne pouvons pas accéder non plus à notre espace "My Hey!" -s'il existe- et donc lesdites factures nous restent invisibles.
Avant que vous ne nous redirigiez vers les réseaux sociaux, sachez que nous ne sommes pas utilisateurs de ces réseaux. Et personne ne nous répond sur votre chat pendant les heures d'ouverture, même après plusieurs heures d'attente. D'où notre question :
Comment pouvons-nous joindre votre support client autrement ?
(Au passage : votre site renseigne que vous prévenez vos clients par SMS de la disponibilité d'une nouvelle facture. Vous connaissez notre numéro de contact; pourquoi n'avons-nous rien reçu si facture il y a ?)
il y a 2 semaines
Bonjour @Failed ,
Merci pour ton message, désolée pour les difficultés rencontrées. Je vais te contacter en message privé pour discuter de ta situation et voir comment nous pouvons t'aider à résoudre ces problèmes rapidement.
Belle soirée,
Rizlaine
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