le 28-09-2024 19h11
Bonjour,
J'ai d'abord souscrit à Internet (j'ai ensuite créé mon compte à partir de cet abonnement), puis j'ai pris 3 abonnements GSM en spécifiant mon compte client précédemment créé.
Maintenant, il m'est impossible de voir mes produits GSM.
Après contact avec le support, on m'indique que je suis obligé de créer un nouveau compte (et donc d'utiliser une autre adresse mail, car la première est déjà utilisée).
N'y a-t-il aucun moyen de réunir l'ensemble sur le premier compte ?
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même souci ?
Merci pour vos retours.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-10-2024 22h09
Bonjour,
J'ai donc fini par créer un nouveau compte (option Internet + smartphone) en ajoutant un "0" à la fin de mon adresse mail.
Finalement, le système n'a pas créé un nouveau compte avec lequel je dois me connecter, mais il a directement associé les smartphones à mon compte principal (sans le "0" à la fin).
J'ai donc bien un seul compte avec tous mes produits.
Merci beaucoup, tout fonctionne nickel 🙂
le 01-10-2024 11h41
Bonjour @Snyrf ,
Peux-tu me confirmer que le forfait internet et les 3 mobiles sont repris sur le même code client ?
Merci,
Rizlaine
le 01-10-2024 11h56
Bonjour,
Oui, je vous le confirme.
Le code client était bien noté dans les mails de confirmation des abonnements GSM.
Je vois les dans les "Avantages" les -10€ d internet et 3 x 10Gb extra mais dans les produits j'ai uniquement internet.
bàv
le 01-10-2024 16h34
J'ai le même problème! Je viens de recevoir ma première facture : les 3 mobiles sont repris mais pas l'Internet ! Et toujours qu'un mobile visible dans mon compte, et pourtant c'est le même numéro de client !
le 01-10-2024 21h54
Merci pour ton retour.
Je vais attendre la première facture, mais j'ai peur d'avoir du hors forfait, car je n'ai aucune visibilité sur ma consommation.
le 02-10-2024 10h58
Bonjour @Snyrf ,
Est-ce que tu as le même problème avec l'application MyHey ? Tu devrais avoir la visibilité sur ton forfait via l'application. Si ce n'est pas le cas, je te conseille de recontacter le service client.
Bien à toi,
YousraB 🏵
le 02-10-2024 11h06
Bonjour,
Oui, pareil via l'application, uniquement Internet est visible.
Je vais devoir créer un deuxième compte apparemment (pas trop le choix).
J'espère juste que je ne vais pas devoir créer un compte par numéro de mobile...
le 02-10-2024 13h46
Bonjour @Snyrf ,
Normalement, si ton numéro est un numéro admin, tu devrais avoir la visibilité sur tous les produits actifs. Je te conseille quand même de recontacter le service client afin de vérifier que ton numéro est bien l'admin du compte.
Cordialement,
YousraB 🦋
le 03-10-2024 11h13
Bonjour,
J'ai téléphoné, et mon numéro est bien le numéro admin d'après l'agent, mais je dois tout de même créer un deuxième compte afin d'activer mon numéro sur la plateforme.
Je vais donc créer un alias de ma boîte mail pour créer ce deuxième compte.
J'espère juste que j'aurai tous les produits sur un seul des deux comptes.
Je posterai si cela fonctionne ou non.
le 03-10-2024 22h09
Bonjour,
J'ai donc fini par créer un nouveau compte (option Internet + smartphone) en ajoutant un "0" à la fin de mon adresse mail.
Finalement, le système n'a pas créé un nouveau compte avec lequel je dois me connecter, mais il a directement associé les smartphones à mon compte principal (sans le "0" à la fin).
J'ai donc bien un seul compte avec tous mes produits.
Merci beaucoup, tout fonctionne nickel 🙂
le 04-10-2024 13h44
Bonjour @Snyrf ,
Ravie d'entendre que tout est fonctionnel. 👏
Merci pour ta patience. 😉
Belle journée !
YousraB 🌻
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!