le 19-09-2024 6h01
Bonjour, quand j'essaie d'activer ma nouvelle carte SIM, le message suivant apparait : "Désolé, nous n'avons pas pu activer votre carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?" J'ai encodé correctement le n° de carte SIM ainsi que mon adresse e-mail. Pourriez-vous m'aider ?
le 19-09-2024 12h13
Bonjour @MoLuPi ,
As-tu bien encodé la même adresse mail qui a été communiquée lors de ta commande ?
Rizlaine
le 14-10-2024 9h23
Bonjour Rizlaine,
je suis également dans la même situation. votre remarque soulève une question, comment verifier si les informations on bien été retranscrites..... n° carte sim ,n°easy switch ,adresse mail tout y passe, j'adorerais pouvoir activer mon compte et activer ma carte sim mais malheureusement toutes mes tentatives se solde par une échec. Auriez-vous une solution ?
le 21-10-2024 12h44
il y a 3 semaines
Pas le même, après consultation avec une de vos collègues via le numero client (0800....), celle-ci à finis par commander une autre carte sim.... que j'attend toujours......ça fait 10 jours maintenant. et mon abonnement chez Zunny est terminé donc plus moyen d'appeler ce numero.
Je résume, réception d'une carte sim qui finalement ne fonctionne pas.
Attente d'une autre qui n'arrive pas.
et auccun moyen de contacter directement le service client, cette situation est très frustrante !!!!
il y a 3 semaines
Bonjour @DM4031 ,
Je suis vraiment désolée pour ta situation.
Tu as essayé de contacter le service client via les réseaux sociaux ? Ils sont très actifs sur Facebook et Instagram. Tu peux également le faire via le chatbot sur notre site.
Bien à toi,
YousraB
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!