Stapper
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1 message(s)
Message erreur lors de l'activation SIM
Bonjour, quand j'essaie d'activer ma nouvelle carte SIM, le message suivant apparait : "Désolé, nous n'avons pas pu activer votre carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?" J'ai encodé correctement le n° de carte SIM ainsi que mon adresse e-mail. Pourriez-vous m'aider ?
Rizlaine
Community Manager
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1.8K messages
Bonjour @MoLuPi ,
As-tu bien encodé la même adresse mail qui a été communiquée lors de ta commande ?
Rizlaine
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DM4031
Beginnend Wegliefhebber
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2 messages
Bonjour Rizlaine,
je suis également dans la même situation. votre remarque soulève une question, comment verifier si les informations on bien été retranscrites..... n° carte sim ,n°easy switch ,adresse mail tout y passe, j'adorerais pouvoir activer mon compte et activer ma carte sim mais malheureusement toutes mes tentatives se solde par une échec. Auriez-vous une solution ?
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