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DM4031
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Bonjour @DM4031 , As-tu toujours le même problème ? Rizlaine

DM4031
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Bonjour, quand j'essaie d'activer ma nouvelle carte SIM, le message suivant apparait : "Désolé, nous n'avons pas pu activer votre carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?" J'ai encodé correctement le n° de carte SIM ainsi que mon adresse e-mail. Pourriez-vous m'aider ?

Pas le même, après consultation avec une de vos collègues via le numero client (0800....), celle-ci à finis par commander une autre carte sim.... que j'attend toujours......ça fait 10 jours maintenant. et mon abonnement chez Zunny est terminé donc pl

DM4031
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lundi 14 octobre 2024

DM4031
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Bonjour, quand j'essaie d'activer ma nouvelle carte SIM, le message suivant apparait : "Désolé, nous n'avons pas pu activer votre carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?" J'ai encodé correctement le n° de carte SIM ainsi que mon adresse e-mail. Pourriez-vous m'aider ?

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Bonjour @MoLuPi , As-tu bien encodé la même adresse mail qui a été communiquée lors de ta commande ? Rizlaine

DM4031
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Bonjour, quand j'essaie d'activer ma nouvelle carte SIM, le message suivant apparait : "Désolé, nous n'avons pas pu activer votre carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?" J'ai encodé correctement le n° de carte SIM ainsi que mon adresse e-mail. Pourriez-vous m'aider ?

Bonjour Rizlaine, je suis également dans la même situation. votre remarque soulève une question, comment verifier si les informations on bien été retranscrites..... n° carte sim ,n°easy switch ,adresse mail tout y passe, j'adorerais pouvoir activer m