le 30-12-2023 14h55
Bonjour, j'ai fait le nécessaire il y a plusieurs jours pour mettre un numéro de chez Base vers HeyTelecom je l'avais déjà fais avant pour deux autres numéros et en quelques jours on avait reçu les sims et ici rien . Est ce que je dois encore attendre ou alors je refait une demande
merci
le 04-01-2024 12h36
Hello @Sacha_vndv ,
Tu ne l'as toujours pas ? Peut-être un souci avec la poste... N'hésite pas à contacter notre service client via le chat ou les réseaux sociaux pour en demander une nouvelle 😉
Tu dois juste préparer le numéro de commande que tu as reçu par mail 🙂
Rizlaine
le 09-01-2024 10h00
J'ai le même soucis et je ne trouve pas votre "chat" ni un moyen pour vous contacter autre que ce forum. Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
le 09-01-2024 11h36
le 13-01-2024 7h07
J'ai le meme probleme
J'ai bien reçu une confirmation par email mais ma boite est désespérément vide.
Où est me chat ???
le 14-01-2024 8h03
J'ai trouvé le chat....
Le bouton n'était pas disponible car j'étais levé trop tôt.
Cela n'ouvre qu'a 8h00
le 15-01-2024 11h39
Bonjour @Pol1900 ,
Tout est rentré dans l'ordre pour toi ? Tu as eu la confirmation qu'une nouvelle sim te sera envoyée ?
le 15-01-2024 15h36
Non, aucunes confirmations.
Et je n'ai rien reçu
Mais j'habite une petite ville de 13000 habitant, et ici la poste passe lorsqu'elle en a la possibilité.
C'est déjà tombé à deux fois par semaine !!!
Donc patience...patience....et encore patience
le 15-01-2024 15h37
Je me souviens que dans un village reculé en Gaume, mes grand-parents parlaient du facteur deux fois par jour.....
Maintenant deux fois par semaine.
le 15-01-2024 15h39
Mais, merci de votre sollicitude.
Vous n'êtes pas responsable des actions de la poste.
le 15-01-2024 16h41
@Pol1900 Oh .. Courage ! Je reste dispo si besoin !
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!