Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Limite hors forfait

RZ
Routard Novice

Bonjour

Venant de rejoindre Hey en changeant d'un opérateur chez lequel c'était possible de fixer sa limite hors forfait (pour moi c'était 5€), je m'aperçois que ça fait plus d'un an que ça a été demandé par vos utilisateurs mais je ne la trouve tout de même nulle part dans l'app.

J'espère tout de même que depuis un an ça a été enfin adopté, ce qui résoudrait non seulement le souci de dépassement mais aussi le problème de Data hors Europe ce qui engendra beaucoup moins de frais à vos "chers" utilisateurs si il y a oubli de désactivation du roaming international.

Dans l'attente de vous lire 🙂

4 RÉPONSES 4

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @RZ ,

Merci pour ton retour.

Pour le moment, nous ne bloquons pas ton hors forfait hors Europe sauf pour la data où la limite est à 60€.

Par contre, tu peux suivre ta consommation à tout moment via ton my hey! pour éviter tout dépassement...

@Elise , @Elisa , pouvez-vous nous confirmer qu'il n'y a pas de changement prévu pour le moment ?

Merci 🙂

Rizlaine

RZ
Routard Novice

Merci pour ta réponse Rizlaine

En ce qui concerne ma question c'était plutôt au sujet de la limitation hors forfait pas uniquement pour la data hors Europe, mais en général de la possibilité pour moi en tant qu'abonné de fixer ma limite hors forfait. Je suis étudiant et je ne peux juste pas me permettre d'avoir un dépassement de 50€ sur ma facture pour n'importe quelle raison quoi que ce soit!

En tout cas si depuis un an vous pensez toujours que ce n'est pas important alors que plusieurs de vos abonnés vous le demandent, je serai personnellement moi aussi "pour le moment" chez le concurrent qui offre cette fonctionnalité ô combien banale.

Bien à vous

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

@RZ ,

Désolée que tu le prennes ainsi 😞

Comme expliqué, tu peux éviter de payer un hors forfait en gardant un oeil sur ton app. 

De plus, tu reçois un sms pour te notifier quand tu as utilisé 80% de ta data afin d'éviter un hors forfait si tu ne le souhaites pas 🙂

On reste dispo si tu as d'autres questions !

Elisa
Expert
Expert

Hello! 

Pour le moment il n'y a pas de changements à ce niveau là. On te tiendra au courant si cela change. 🙂

Elisa