hier
Bonjour
Mon smartphone a été volé la semaine passée
J'ai demandée et obtenu une nouvelle carte SIM
Hier à 14h j'ai demandé son activation via My Heu Mes Produits Voir Plus Réactiver la carte SIM
26 heures plus elle n'a toujours pas été activéé
Depuis 13h30 je suis sur le chat avec toujours ce message :
Ne pars pas, mon collègue va reprendre la conversation dans un instant. 😉
Et j'attends ..........
Je commence à douter du sérieux d'Hey
Une chose est devenue certaine : je ne recommanderai plus jamais Hey à mes amis.
En attendant une réponse je consulte les offres des autres opérateuts tels que Join ou Undo
Tout cela est bien décevant
La confiance est la chose la plus difficile à gagner et la plus facile à perdre
Cordialement
il y a 7 heures
Bonjour
Toujours personne au chat ce matin pour me répondre !!!!
J'en ai marre du manque de sérieux chez Hey et termine mon abonnement et vais voir ailleurs
Voilà Hey et moi c'est terminé
il y a 5 heures
Bonjour @BenoitV ,
Désolée de lire cela 😞
Tu peux aussi nous contacter via les réseaux sociaux... hey! est une marque 100% digitale.
Peux-tu me communiquer le numéro de mobile concerné en privé ?
Désolée pour l'attente,
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!