Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'attends depuis 26 heures l'activation d'une carte SIM de remplacement et le chat ne répond pas - H

BenoitV
Routard Novice

Bonjour

Mon smartphone a été volé la semaine passée

J'ai demandée et obtenu une nouvelle carte SIM

Hier à 14h j'ai demandé son activation via My Heu Mes Produits Voir Plus Réactiver la carte SIM

 

26 heures plus elle n'a toujours pas été activéé

Depuis 13h30 je suis sur le chat avec toujours ce message :

Ne pars pas, mon collègue va reprendre la conversation dans un instant. 😉

Et j'attends ..........

Je commence à douter du sérieux d'Hey

Une chose est devenue certaine : je ne recommanderai plus jamais Hey à mes amis.

En attendant une réponse je consulte les offres des autres opérateuts tels que Join ou Undo

Tout cela est bien décevant

La confiance est la chose la plus difficile à gagner et la plus facile à perdre

Cordialement

 

 

 

2 RÉPONSES 2

BenoitV
Routard Novice

Bonjour

Toujours personne au chat ce matin pour me répondre !!!!

J'en ai marre du manque de sérieux chez Hey et termine mon abonnement et vais voir ailleurs

Voilà Hey et moi c'est terminé

 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @BenoitV ,

Désolée de lire cela 😞

Tu peux aussi nous contacter via les réseaux sociaux... hey! est une marque 100% digitale.

Peux-tu me communiquer le numéro de mobile concerné en privé ?

Désolée pour l'attente,

Rizlaine