Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de finaliser la commande

vorlox
Routard Débutant

Bonjour,

J'essaye en vain de finaliser ma commande pour devenir client Hey. Malheureusement, lorsque j'arrive à la fin du formulaire, celui-ci me retourne une erreur indiquant que mon numéro de registre national et/ou de carte d'identité est/sont incorrects (Impossible, vérifiés 3x) ET/OU qu'il me reste des factures impayées chez Hey!/Orange (Impossible, je n'y ai jamais été client auparavant). 

Ca commence bien 😅

5 RÉPONSES 5

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @vorlox ,

Le service client a-t'il pu analyser le dossier pour voir quel était le point bloquant ?

Merci pour ton retour,

Rizlaine

vorlox
Routard Débutant

Comme indiqué sur l'autre sujet : Non. Le dossier a été créé chez vous sous le numéro 68180259 et l'équipe commerciale est sensée reprendre contact avec moi depuis dimanche. À ce jour : le néant le plus total. 

Screenshot 2024-09-17 at 13.06.08.pngScreenshot 2024-09-17 at 13.06.21.png457478741_434118295785330_4731159303773400927_n.png

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Merci pour ces informations, je check en interne et demande à ce que ce soit traité en priorité.

Merci pour ta patience

vorlox
Routard Débutant

Je te remercie, en espérant recevoir des nouvelles rapidement.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Je n'hésiterai pas à revenir vers toi dès que j'ai un retour 🙂