Aspirant Wegliefhebber

 • 

6  messages

samedi 14 septembre 2024 13:05

Impossible de finaliser la commande

Bonjour,

J'essaye en vain de finaliser ma commande pour devenir client Hey. Malheureusement, lorsque j'arrive à la fin du formulaire, celui-ci me retourne une erreur indiquant que mon numéro de registre national et/ou de carte d'identité est/sont incorrects (Impossible, vérifiés 3x) ET/OU qu'il me reste des factures impayées chez Hey!/Orange (Impossible, je n'y ai jamais été client auparavant). 

Ca commence bien 😅

Community Manager

 • 

1.8K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @vorlox ,

Le service client a-t'il pu analyser le dossier pour voir quel était le point bloquant ?

Merci pour ton retour,

Rizlaine

Aspirant Wegliefhebber

 • 

6  messages

Comme indiqué sur l'autre sujet : Non. Le dossier a été créé chez vous sous le numéro 68180259 et l'équipe commerciale est sensée reprendre contact avec moi depuis dimanche. À ce jour : le néant le plus total. 

Screenshot 2024-09-17 at 13.06.08.pngScreenshot 2024-09-17 at 13.06.21.png457478741_434118295785330_4731159303773400927_n.png

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Merci pour ces informations, je check en interne et demande à ce que ce soit traité en priorité.

Merci pour ta patience

Aspirant Wegliefhebber

 • 

6  messages

Je te remercie, en espérant recevoir des nouvelles rapidement.

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Je n'hésiterai pas à revenir vers toi dès que j'ai un retour 🙂