le 14-09-2024 15h05
Bonjour,
J'essaye en vain de finaliser ma commande pour devenir client Hey. Malheureusement, lorsque j'arrive à la fin du formulaire, celui-ci me retourne une erreur indiquant que mon numéro de registre national et/ou de carte d'identité est/sont incorrects (Impossible, vérifiés 3x) ET/OU qu'il me reste des factures impayées chez Hey!/Orange (Impossible, je n'y ai jamais été client auparavant).
Ca commence bien 😅
17-09-2024 13h06 - modifié 17-09-2024 13h06
Bonjour @vorlox ,
Le service client a-t'il pu analyser le dossier pour voir quel était le point bloquant ?
Merci pour ton retour,
Rizlaine
le 17-09-2024 13h08
Comme indiqué sur l'autre sujet : Non. Le dossier a été créé chez vous sous le numéro 68180259 et l'équipe commerciale est sensée reprendre contact avec moi depuis dimanche. À ce jour : le néant le plus total.
le 17-09-2024 13h20
Merci pour ces informations, je check en interne et demande à ce que ce soit traité en priorité.
Merci pour ta patience
le 17-09-2024 13h30
Je te remercie, en espérant recevoir des nouvelles rapidement.
le 17-09-2024 14h05
Je n'hésiterai pas à revenir vers toi dès que j'ai un retour 🙂
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!