Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GSM volé - Ligne bloquée après réception de la nouvelle carte SIM...

Bnze
Routard Novice

Bonjour,

Petit résumé de ma situation :

- Jeudi midi, je contacte le chat pour bloquer ma ligne car mon GSM a été volé

- Le lendemain, je commande une nouvelle carte SIM et je reçois un appel de hey! pour me dire que ma demande de la veille a bien été reçue

- Hier, je reçois ma nouvelle carte SIM que j'active immédiatement

- Aujourd'hui, je reçois un mail qui m'informe que hey! vient de bloquer ma ligne suite à ma demande de jeudi

Et effectivement, ma ligne est bien bloquée... Je recontacte donc ce matin le numéro renseigné sur le site de hey : 0800 95 955 (https://www.heytelecom.be/fr/aide-et-support/infos-utiles/mon-gsm-est-vole-perdu-que-dois-je-faire) et la dame au téléphone m'informe qu'elle ne peut traiter ma demande car je ne suis pas un client Orange et que les clients hey! n'ont droit qu'aux outils digitaux. Je me dirige donc vers le chat... qui ne fonctionne plus. Après avoir appuyé sur "Commencer!", rien ne se passe. J'essaie donc de passer par ici pour que mon problème soit réglé au plus vite et ma ligne réactivée, parce que je ne vois plus vraiment d'autre solution. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Bnze ,

Désolée pour cette situation compliquée 😞

Pour régler cela rapidement, je te conseille de nous contacter directement via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram). Notre équipe pourra analyser ton dossier et réactiver ta ligne au plus vite.

Merci pour ta patience,

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Bnze ,

Désolée pour cette situation compliquée 😞

Pour régler cela rapidement, je te conseille de nous contacter directement via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram). Notre équipe pourra analyser ton dossier et réactiver ta ligne au plus vite.

Merci pour ta patience,

Rizlaine

Bnze
Routard Novice

Bonjour, 

Cela a été résolu via le service client Facebook.

Merci pour votre réactivité !

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Super ! Merci pour ton retour 🙂