le 02-01-2025 12h14
Bonjour, moi et ma femme avons switché de Orange vers Hey mobile mardi de cette semaine cgez Cora Rocourt, a l'heure actuelle nous ne sommes pas parvenus à activer notre carte comme indiqué sur la page d'enregistrement, nous avons introduit notre code de 13 chiffres , avec notre adresse mail, une erreur s'affiche a l'ecran.
il y a un mois
Bonjour @JCL ,
Que veux-tu dire exactement ? Lors d’un passage d’Orange vers Hey!, tu conserves la même carte SIM…
Rizlaine
il y a un mois
C'est tout comme réponse ? ,On me l'à déjà dit quand j'y suis retourné la deuxieme fois, nous sommes le 8 janvier 2025 et à plus d'une semaine du changement d'abonnement et je ne sais pas m'enregistrer sur l'apply hey.et je ne sais pas si je suis sur l'abonnement HEY ou sur Orange....
J'ai 20 ans d'informatique derrière moi, au cas où...
il y a 4 semaines
Bonjour @JCL ,
Il faut contacter le support client pour cela... Sur le forum, nous ne pouvons apporter que des réponses générales car nous n'avons pas accès à ton dossier. Le service client pourra te dire directement si tu es actif chez hey!.
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!