le 24-02-2025 15h04
Bonjour, j'ai reçus mes cartes SIM.
Lorsque je veux les enregistrers je met bien le numéros de la carte SIM et la bonne adresse mail.
Malgré cela une erreur s'affiche après avoir confirmer, ceci avec toutes mes cartes SIM
Pourriez-vous m'aider afin d'activer ma carte SIM et ceux de mes enfants?
Merci d'avance.
le 24-02-2025 15h44
J'ai réussis à avoir mes réponses par téléphone.
le 24-02-2025 17h36
Bonjour pouvez vous me donner le numéro j ai le même soucis, rien ne va 😔
le 24-02-2025 18h37
J ai le même soucis aussi avez vous eu le numéro de téléphone
il y a 4 semaines
Bonjour @Khadija ,
As-tu toujours le même problème ?
Notre support client peut t'aider via le chat ou nos réseaux sociaux
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!