05-06-2024 15h40 - modifié 05-06-2024 20h14
Bonjour,
J'ai commandé ce vendredi 31/05/2024 un abonnement hey! 20gb avec la promotion -5€ à vie, la commande a bien été validée et j'ai reçu le mail m'indiquant que ma carte SIM allait être envoyée sous 48h. Nous sommes le 05/06/2024 et je n'ai aucune nouvelle de ma nouvelle carte SIM, je décide de contacter le SAV via le chat et on m'annonce que ma commande a été refusée pour un problème de portage de mon numéro. Je n'ai jamais été averti de l'annulation de la commande via email ou autre... C'est donc au client de faire les démarches apparemment, j'aurais pu attendre longtemps...
On me propose alors de refaire une nouvelle demande d'abonnement mais évidemment l'abonnement que j'avais choisi au départ n'est plus proposé... De plus, si la première demande a été un échec, la seconde le sera tout autant... Est-ce vraiment sérieux ??
le 11-06-2024 17h06
Bonjour @Amarik ,
Désolée de lire que tu aies eu une mauvaise expérience chez hey!
Pour ce qui est de la promo, puisque tu as fais ta demande le 31 Mai, tu peux demander via nos réseaux sociaux qu'on l'encode pour toi sur ton nouveau plan tarifaire 😉
Pour la portabilité, il faut t'assurer que tu donnes le bon numéro de client de chez ton opérateur actuel si c'est un abonnement. Sinon, il faut communiquer le numéro de la carte sim qui se trouve au dos de celle-ci.
Il suffit de faire une erreur sur un chiffre pour que la demande soit refusée...
N'hésite pas à me tenir informée !
Belle journée,
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!