Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit bridé pour les clients hey! ?

Ib2
Routard confirmé

Hello ! 

Petite question concernant la (possible) limitation de débit pour nous en tant que client hey!. Est-ce qu'un modérateur peut confirmer ou démentir cette info ? 😉 J'ai l'impression que quand je suis en 5G dans une zone couverte, je ne dépasse jamais les 400 mbps, est-ce le résultat d'un bridage ? Je tiens à préciser que le débit offert me convient, je pense juste que plus de transparence ne ferait pas de mal, tout comme l'a fait Orange avec ses abonnements. Merci ! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ib2
Routard confirmé

"For hey!, the speed is capped at 400 Mbps"

Il semble qu'il y a bien un bridage du débit disponible. 400 Mbps, c'est plus que suffisant... Mais ce serait quand même bien d'être plus transparent. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Ib2 ,

Il n'y a pas de blocage... As-tu d'autres personnes de ton entourage qui rencontrent le même souci ?

Rizlaine

Ib2
Routard confirmé

Bonjour, je ne parle pas de blocage mais de bridage, donc d’une limitation du débit à un certain point. 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Ce n'est pas le cas @Ib2  🙂

 

Ib2
Routard confirmé

Cela veut dire que nous avons accès aux mêmes débits que les abonnés Orange ? Si oui, c'est parfait, merci pour votre réponse

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Oui bien sûr ! 🙂

Bonjour, quand y aura-t-il du 5g à Bruxelles? 
Wanneer precies zal er 5g zijn in Brussel?

Bonjour @Fherrebout ,

La 5G est déjà présente à Bruxelles, je vais voir avec l'équipe hey! pour plus de précision en fonction des communes...

Orange m’a donné la réponse qu’ils ne connaissent pas encore la date pour la 5g à Bruxelles. Ils m’ont donné un lien avec la carte de Bruxelles. J’ai vérifié et la 5g n’est que activée dans une petite zone de la la commune de Molenbeek (entre Étangs Noirs et Ribaucourt)…

 

Popacademy
Routard confirmé

Ma 4 g fonctionne toujours super bien 👍 

Merci @Popacademy pour ton retour 🙂

Popacademy
Routard confirmé

@Rizlaine  Je n’arrive plus à te contacter en message privé 🙃

Bizarre 😮

Je te contacte en privé 🙂

Ib2
Routard confirmé

"For hey!, the speed is capped at 400 Mbps"

Il semble qu'il y a bien un bridage du débit disponible. 400 Mbps, c'est plus que suffisant... Mais ce serait quand même bien d'être plus transparent. 

 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Ib2 ,

Désolée, nous venons d'avoir cette information.

C'est une question qui revient souvent, je vais en parler de plus en plus sur la communauté et te tenir informé de la progression du réseau 5G 🙂

Belle journée,

Rizlaine

Fherrebout
Routard confirmé

Okay, merci !  Et à St-Gilles ? 😉 la commune de l’Union St-Gilloise