hier
Bonjour, système inefficace de Hey.
Je viens de Zuny et je dois payer ma facture, je suis ok,
Je veux me connecte à mon compte avec ITSME, et bein non, je n'ai pas de compte Hey
Quoi que ? je crée mon compte en indiquant mon numéro Easy switch
Et bein non rien de Easy on me dit que j'ai déjà un compte.
j'essais le chat, ca ne fonctionne pas, j'ai d'abord un bot inefficace qui me dit attendez, ok, 2h rien.
J'appelle un numéro et bein non plus ca ne sert qu'a te facturer des truc en plus et en plus elle me dit qu'il n'y a pas de service support.
Bref laissez moi payer ma facture s'il vous plait
hier dernière modification hier
Bonjour @AQ ,
Désolée pour cette expérience frustrante, je peux comprendre ton agacement. 😞
Depuis quand ton contrat hey est activé ? Cela pourrait expliquer le blocage...
Merci pour ta patience,
Rizlaine
hier
Bonjour, le contrat date du 24/10/24
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!