le 26-11-2024 11h27
Bonjour, système inefficace de Hey.
Je viens de Zuny et je dois payer ma facture, je suis ok,
Je veux me connecte à mon compte avec ITSME, et bein non, je n'ai pas de compte Hey
Quoi que ? je crée mon compte en indiquant mon numéro Easy switch
Et bein non rien de Easy on me dit que j'ai déjà un compte.
j'essais le chat, ca ne fonctionne pas, j'ai d'abord un bot inefficace qui me dit attendez, ok, 2h rien.
J'appelle un numéro et bein non plus ca ne sert qu'a te facturer des truc en plus et en plus elle me dit qu'il n'y a pas de service support.
Bref laissez moi payer ma facture s'il vous plait
26-11-2024 12h24 - modifié 26-11-2024 12h24
Bonjour @AQ ,
Désolée pour cette expérience frustrante, je peux comprendre ton agacement. 😞
Depuis quand ton contrat hey est activé ? Cela pourrait expliquer le blocage...
Merci pour ta patience,
Rizlaine
le 26-11-2024 12h28
Bonjour, le contrat date du 24/10/24
le 28-11-2024 11h54
Hello @AQ ,
Je t'ai envoyé un message en privé 🙂
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!